Mercredi 04 novembre2009

Publié le par Rachel

Alors ce fameux mercredi, ce matin Seb,ma mère et mes filles descendent chez ma tante.seb viendra nous voir dès qu'ils seront arrivés.

Quand a nous tranquille ce matin cetta après midi le neuro chirurgien doit venir nous voir et nous expliquer.........

Seb donc nous a rejoint vers 13h00,on a attendu le chirurgien et je me souviens d'un homme qui ne savais pas trop  quoi dire en fait il sautillais tout le temps........me demandais toujours de m'asseoir alors que je voulais resté debout!!

J'ai pas trop compris son charabia sauf qu'il fallait transférer Annabelle en neurochirurgie jeudi apres midi et qu'ils allaient l'opérer le vendredi matin!!

Je me souviens lui avoir dit aussi que je voulais récupérer ma petite fille comme je l'a lui ai laisser(il a du se dire que je venais d'une autre planète)............

Si j'avais su comment elle allais revenir après...........

Pourquoi il nous a pas expliqué toutes les suites de l'opération????

On aurais peut être été moins surpris des suites enfin ...............

Il nous a dit aussi qu'ils allais envoyer la tumeur sur Paris pour faire des "examens" pour que l'on sache a quelle tumeur nous avont à faire et si elle est maligne ou benigne et puis quel "protocole" suivre après!!!!

Enfin encore une journée au 6 D ou ne savont toujours pas ou nous nous trouvons.

Pour moi elle allais être opéré et dès qu'elle aurais récupérée on pourrais rentrer chez nous...........


Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Rachel,<br /> <br /> Changement de programme pour moi aujourd'hui, en fin de compte je suis à la maison si tu as besoin.<br /> <br /> Dans notre cas, pour Damien, le neuro-chirurgien, nous avait prévenu des conséquences possibles pour l'opération, mais en ajoutant que ça ne durerait que 3 jours au maxi sauf que ça a duré des<br /> mois. moi aussi je croyais qu'on opérait seulement et qu'on rentrerait en suite dès que possible. Jamais au début je n'avais réalisé dans quel service on était et ce que cela impliquait. on nous<br /> cache bien trop d'informations à notre dépend.<br /> <br /> ce n'est pas au médecin de décider de ce qu'on doit savoir ou pas, surtout si on est demandeur d'infos.<br /> <br /> gros bisous Rachel, et bon courage pour cette journée de rééducation d'Annabelle.<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ,Rachel, de nous fairepartager ces moments ,meme si ca doit tres dur pour toi de repenser a tout ca (et tres dur pour moi de et lire car du coup ,je repense aussi a tout ce qui s'est passé<br /> pour Valentine ).<br /> Mais ,tu as raison ,ca doit certainement t'aider et en plus ,ca va surement aider d'autres familles ,Bravo pour ton courage !!<br /> Bises<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Flo de ton soutien il est vrai que c'est pas facile pour moi mais ça "soulage" ma concsience et puis si vraiment ça peut aider j'en serais contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rachel<br /> <br /> <br /> <br />