Mardi 18 décembre 2012

Publié le par Rachel

Bonjour a vous toutes et tous Désole de ne pas être venue avant mais la semaine dernière semaine de chimio pas facile maintenant puis qu'annabelle refuse les traitements elle en a marre elle ne veux plus aller a bordeaux pffff vraiment pas facile de gérer ses semaines avec les trois autres a l'école grrrrr c'est qu'il ne faut pas trainer a bordeaux pour pouvoir être a la sortie de l'école a l'heure et pour couronner le tout Eloise est rentrée avec la GASTRO grrrrr alors j'ai fais au mieux pour pouvoir protéger les autres et surtout Annabelle pfff tout le monde est repartie a l'école aujourd'hui OUF je peux courir après les colis de Noël que j'ai rater la semaine dernière et faire l'emballage.... Quand a moi toujours pas repris de poids ni arrêter de fumer d'ailleurs je me sens toujours aussi seule face a tous ça mais je me blinde on va dire je fais fasse pour mes filles il faut bien pas vraiment le choix..... On va pouvoir passer Noël un peu tranquille j'espère et a la rentrée IRM et semaine de chimio pffffffff j'en ai pleins les bottes je suis en plus a fond dans les papiers entre la CAF la MDPH et l'ANPE grrrrrr et oui mon congés parentale ce finit mais je ne veux pas laisser Annabelle alors il fait faire tout un tas de papiers pour me justifier auprès de tout ses organismes pour pouvoir rester auprès d'elle sur dur aussi de ne pas pouvoir reprendre d'activités moi qui espérais pouvoir retravailler pfffff Bon je vous laisse et merci de prendre de nos nouvelles Je vous souhaite a tous un joyeux Noël et une bonne année À bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Rachel,<br /> je voulais te dire que je pense à toi et à Annabelle! Je vous souhaite beaucoup de courage! On est avec vous en pensées. Bizou XX
Répondre
L
bonjour<br /> jai decouvert le cancer de ma fille de 5ans et demi en novembre 2012 et j ai tres peur pour l avenir je me sens seul fasse a la maladie,j aimerais prendre contact avec vous si possible.merci
Répondre
N
Bonjour Rachel<br /> Voilà un moment que tu n'écris plus sur ton blog, j espere que tout va bien, je pense souvnet à toi,et à ta puce<br /> Peux tu me donner de vos nouvelles, sur mon adresse perso si tu préfères.<br /> Je vous embrasse<br /> nelly mamange de Candice
Répondre
J
Bonjour Rachel, je souhaite de tout coeur que cette année soit meilleure pour Anabelle, les 3 autres pepettes et toi.Comment va Anabelle? est ce qu'elle à pu profiter un peu des fêtes? Et toi un<br /> peu de poids peut être???!!!! Je vous embrasse de Lyon.Julie
Répondre
L
je vous souhaite une bonne année 2013...surtout qu'elle soit plus douce que 2012. Que les progrès de la medecine puisse aider Annabelle le mieux possible...vers une rémission.<br /> Vos derniers messages me rendent triste. J'aimerai vous aider, mais je me doute que ce n'est pas possible (je suis du Vaucluse)<br /> Amicalement, Laurence
Répondre