Jeudi 05 novembre 2009

Publié le par Rachel

Bonjour alors ce fameux jeudi je prépare les valise pour partir en neuro chirurgie avec Annabelle Seb est avec nous aussi....

On a un peu la trouille on sais pas de trop ou on va???

On nous transfère en ambulances on nous fait faire le tour du site de Pellegrin c'est immense!!!!!

On nous installe dans une chambre seule.on s'installe on visite.

On reçoit la visite de l'anesthésiste,il demande a Annabelle comment elle veut être endormie.

Il lui propose le masque ou dans la perf.Elle choisie le masque.

Ce soir là les infirmières vont faire prendre une douche a Annabelle a la Bétadine rouge pfff.

J'ai encore l'odeur dans le nez c'est horrible!!!!!!!!!!

Il faudra lui en refaire un demain matin aussi la pauvre.

On commence a avoir un peu peur quand même je décide de passer la nuit avec ma fille.

La dernière nuit avec ma fille (d'avant la maladie)!!

J'ai beaucoup de mal a m'endormir!!!!!!!!!

Voilà pour la journée du Jeudi.








Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pour ma part j'ai pas eu cette chance de passer la nuit avec mon fils à l'hôpital. dans le service les parents ne restaient pas la nuit. à 5ans et demi, mon fils et moi étions séparé pour la<br /> première fois dans un lieu inconnu avec des étranger pour lui, comme pour moi.<br /> <br /> Ce fut un déchirement pour moi de devoir chaque soir le laisser et dormir à 30km chez des amis.<br /> <br /> je ne comprend pas pourquoi dans tous les hôpitaux de France, c'est pas à l'identique, pourquoi un lit n'est pas prévu pour la maman.<br /> <br /> En tout cas, ton vécu avant l'opération me reporte à celui de mon fils, sauf que c'est mon mari qui a assisté à la préparation, c'était au-dessus de mes force, j'avais trop peur de pleurer, et de<br /> transmettre mes angoisses à mon fils.<br /> <br /> que de souvenirs douloureux;<br /> <br /> je vois que tu as repris l'écriture du début. je comprend ton besoin. moi je ne l'ai eu qu'après la fin. mais c'est un bon exuctoire.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de me lire tout les jours il est vrai que le parcours est difficile!!!<br /> <br /> <br /> Affectueusment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />