mardi 03 novembre 2009

Publié le par Rachel

Bonjour, ce matin là Annabelle et moi nous nous réveillons au 6D de l'hôpital pellegrin on ne sait toujours pas dans quel "service" nous sommes on voit que c'est immense et encore on est pas dehors............

Annabelle est sous corticoides donc elle va super bien plus de maux de têtes une petite fille normale qui va courir dans les couloirs et qui me demande ce qu'on va faire aujourd'hui!!

Je sais que nous avons un IRM de programmé et je ne vais pas pouvoir l'accompagner je suis si triste vu que je suis "grosse" pffff enfin de toute façon il faut faire avec!!!! Pas le choix.

Je me connecter via les ordi de l'hôpital(merci c'est une service indispensable pour les enfants et les parents qui sont dans ce service)Pour me connecter via MSN et prendre des nouvelles de mes filles restées avec leur père et ma belle-mère.Je dirige un peu tout le monde de là ou je suis.

Je prends contact avec ma mère en lui demandant de prendre en charge Eloïse et Clémence et de descendre avec Seb chez ma tante(qui nous ouvre sa maison en grand).Pour que je puisse quand même voir mes autres filles qui me manques"il faut savoir que je les ai jamais laisser".

Elle devrait donc descendre chez moi demain et venir sur Bordeaux apres demain.

Et là je dit MERCI INTERNET !!!

Meme loin de mes filles j'arrivent a faire en sorte qu'elles ne soient surtout pas séparées!!!

YES!!!!

Donc cet apres midi IRM Annabelle avait très peur en plus je ne pouvais pas venir avec elle se fut terrible pour moi cette attente dans cette sale d'attente pffffffff!!!

 

Bon demain on devrais voir le neurochirurgien qui va opérer notre fille aussi il va nous "expliquer" ce qu'il va faire...........

Ma tante est venue nous rendre visite et a emmenée tout un tas de bonbons Annabelle étais ravie.

Je la revoie encore revenir de la salle de jeu et entrer dans la chambre avec la bras droit tout en long en disant maman ça me fait mal c'est quand qui m'enlève cette perf??

Si elle savait la pauvre..........

Enfin je le savais pas non plus!!!

Enfin voilà la journée de mardi fut plus "tranquille" que la veille!!









Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> <br /> un pti mot pour vous dire qu'effectivement tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir et garder cet espoir.<br /> Continuer à nous donner des nouvelles d'Annabelle.<br /> Merci je vous embrasse<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup je ne cesserais pas de donner des nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, oui que de moments difficiles, cette attente, lancinante des examens, les résultats....<br /> Mais tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir. Et surtout ne jamais le perdre cet espoir.<br /> Je vous embrasse<br /> Céline maman de Léa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Céline, merci de venir me lire!!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Tu as raison tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse aussi.<br /> <br /> <br /> Comment va Léa??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rachel,<br /> je comprends ton appréhension .. et ces dates qui rappellent toujours de mauvais souvenirs. Ton angoisse est légitime.<br /> Annabelle est une petite fille formidable ! Je suis heureuse de l'avoir rencontrée et de voir ses progrès.<br /> Garde espoir ! La route est longue mais je croise les doigts pour que bientôt annabelle sorte définitivement de ce tunnel !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Virginie, et merci de venir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Sache que moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré et de te connaitre.<br /> <br /> <br /> tu es d'une grande générosité et malgré la maladie et la perte du combat tu continus pour les autres enfants et je trouve ça vraiment magnifique je sais que ça doit pas être facile tout les jours<br /> mais sache que je suis pas loin!!!<br /> <br /> <br /> Voilà pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> J ai découvert votre blog par celui de Fabienne, et puis ce matin par le message que vous avez laissé sur PAP.<br /> Depuis je vous lis tous les jours.<br /> J éspère que votre petite Annabelle va bien.<br /> A bientot<br /> nelly maman de Candice<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Nelly et merci de venir nous lire je me sent moins seule et les mamans me reprennent là!!!!<br /> <br /> <br /> Annabelle va bien merci.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />