Jeudi 24 Décembre 2009

Publié le par Rachel

Bon voilà la radiothérapie a commencé enfin il ont pris des mesures dès mardi nous y sommes allées ce matin là mais Annabelle n'a pas voulue s'allonger enfin je l'a comprends ça fait un peu barbare il lui ont moulé un masque pour la visser à la table et puis il faut qu'elle reste immobile sur le ventre puisqu'il faut rayonner tout l'arrière de la tête et le long de la colonne vertébrale.On a recommencé l'après midi mais j'ai demandé si on pouvait lui donné  un peu d'Atarax.lls m'ont dit qu'ils prennaient encore des mesures en ce moment..

 

Mercredi encore des mesures le matin et l'apres midi.

 

Et finalement aujourd'hui on commence les rayons.Après la seconde séances de rayons vers 17h00 une ambulances est venue nous chercher pour nous ramener chez nous (jusqu'à dimanche soir).

Enfin on va pouvoir fêter un petit noël malgré cette putain de maladie qui nous a pas donner envie de le fêter cette année!!!!

Annabelle marche en se tenant a des objets au le long des murs elle se bat tout les jours pour y arriver et puis ça va lui faire du bien de revoir avec ses soeurs!!!!

Et moi aussi je vais enfin pouvoir réunir tout mes bébés enfin!!!!Voilà une photo d'Annabelle attachée par la tête pendant sa radiothérapie.

GetAttachment.jpg

Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article