Vendredi 27 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Alors aujourd'hui c'est la première fois que je lave Annabelle depuis son opération J'ai peur de lui faire mal je fais le tour de tout son petit corps qui reprend un petite peu depuis qu'elle est revenue, je lui ai enlevé les chemises de nuits de l'hopital et je lui ai mis des pyjamas a elle et elle est contente ça fais moins malade!!!

On peut la mettre assise aussi elle tiens pas super bien la tête ne tiens plus toute seule oh la la.

On nous a dit qu'on verrais si on peux aller faire un tour en fauteuil roulant il va bien falloir la caler parce que elle tiens pas toute seule c'est impressionnant quand même.

Bon on va être transférer après le week end c'est confirmer YES!!!!

Encore un journée de passer.

Et encore une avancée.


Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'aimerai beaucoup faire un petit cadeau pour annabelle et ses soeur a noel donc si vous vouliez bien me donner votre adresse ,je comprends que vous pouvez hesiter a donner votre adresse a une<br /> inconnue mais si vous voulez je peux vous donner mon numero de tel pour que vous puissiez me parler et voir ma sincerité . je vous envoie vraiment tout pleins de bonnes ondes.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour votre demande me touche vraiment du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Merci de vouloir faire un geste.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />