Lundi 30 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Aujourd'hui c'est ENFIN le transfert en pédiatrie on est dans une chambre seule cool Annabelle a un matelas a air qui est fait exprès  pour les escarts cela fait un bout de temps qu'elle est allongée et ça commence a être pas mal endolorie.

On nous a laissé aussi un fauteuil pour pouvoir y installer Annabelle et la sortir.

Mais une fois qu'on la met dedans elle veut pas retourner dans son lit la chipie (je la comprend aussi)!!!

Elle tiens sa tête un peu mieux s'est pas encore ça mais c'est pas mal!!!

On a enfin l'acces internet OUF!!! On sera moins couper du monde.

Elle parle toujours pas je me demande si elle va pouvoir reparler un jour!!!?????

On attend toujours les résultats pour savoir quel protocole on va suivre!!

Elle va commencé la kiné aussi j'espère que ça va l'aider on est aussi pas mal couper du monde CAUSE DE GRIPPE A alors il y a plus de blouses roses plus rien dans le service pour faire passer les journées plus vite.

Elle va voir une maitresse aussi.

Enfin voilà!!!On attend encore de savoir si on va passer noël ici ou pas???

Pas vraiment envie de feter noël cette année!!!Surtout avec une de mes filles en moins.Et puis Seb va devoir repartir a son travail les fetes de noël c'est très important dans son boulot. On sais pas de trop comment encore gérer la nouvelle situation je vais me retrouvée SEULE avec les filles !!!

Encore milles problèmes a résoudre PFFFF

J'en ai marre de tout ça!!!

Va t'on voir le bout et quand????


Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> contente de lire que les choses vont un peu mieux ...<br /> j'espère que vous pourrez passer noël en famille !!<br /> <br /> Et en ce moment comment ça va ???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou merci de prendre des nouvelles malgrés ce que vous traversez Annabelle va bien.<br /> <br /> <br /> on prepare tout doucement un noel plus serein cette année.<br /> <br /> <br /> Et vous de votre coter??<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />