Vendredi 20 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Bon et ben c'est MON anniversaire quel TRISTE anniversaire je suis désespérée,je pleure....

La seule chose qui me ferais plaisir c'est que ma fille me le souhaite mon anniv ben putain c'est quoi tout ce bordel???

C'est aujourd'hui que la pédiatre oncologue qui va suivre Annabelle viens nous voir,elle veut nous parler.

Et là elle nous déballe tout elle nous explique que c'est une tumeur appelée MEDULLOBLASTOME elle est cancéreuse il faut faire encore un ultime test sur cette tumeur pour savoir quel protocole on va suivre si on va entamer de la chimio et ensuite de la radiothérapie ou tout de suite faire de la radiothérapie!!!

Il faut commencer le traitement au plus tard 40 jours après la chirurgie.... 

Ce qui va au 16 décembre tout ça on pourras pas être chez nous pour noël??

Je demande si elle va revenir et dans quel état??

Ils savent pas,ils savent rien!!!!!

Je suis effondrée je m'entend lui dire si j'avais su toute ça je l'aurais jamais emmenée pour qu'on traverse autant de souffrance..................

Pas savoir comment et quand nous allons pouvoir récupérer notre fille!!!

Je crois que là j'ai passer le cap de la tristesse maintenant je suis dans un cap de COLERE j'en veut a tous le monde personne ne nous dit rien et je suis vraiment très en colère oh oui.....

Et ça tout le monde va le savoir personne ne se met a notre place c'est tout simplement inhumain il traite la maladie pas les familles!!!!

Comment on va faire avec les autres filles pour noël et puis Seb va devoir bientôt repartir puisque les fêtes de noel et une grosse période pour lui je vais me retrouvée toute seule avec toute les filles SEPAREE..................

Il va falloir trouvé une solution!!!!!Sans Annabelle de toute façon il n'y aura pas de noël.............


Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je comprends ta colère ... vivre dans l'incertitude ... c'est trés dur ...<br /> j'ai hâte de savoir si finalement vous avez pu passer noël en famille ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui effectivement après la tristesse et l'incertitude la colère est vite arrivée.....<br /> <br /> <br /> Et je crois que ça fait partit du chemin a parcourir aujourd'hui encore je décolère pas contre cette maladie qui "handicap" ma fille et qui doit se battre tout les jours contre et avec cette<br /> merde...........<br /> <br /> <br /> Merci de nous lire j'espère que ta puce va bien<br /> <br /> <br /> <br />