Samedi 21 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Alors aujourd'hui Stef et Cindy viennent me voir ces ont des amies a moi qui habites a coter des chez nous.Je voulais pas de trop qu'elles voient Annabelle comme ça mais elles ont insisté,donc les voilà qui arrive c'est seb qui avait passé la nuit avec Annabelle alors moi il a fallu que j'attende que ma tante arrive du boulot pour prendre le relais et me taper mes 1h30 de transport en commun pour les rejoindres.

Finalement j'arrive et là j'ai une surprise ENORME Annabelle RIT ouais c'est trop chouette!!

Ca y est elle communique ENFIN quel bohneur un soulagement aussi.

Elle parle toujours pas mais elle essaie de se faire comprendre c'est génial.

Il va pas falloir la lacher maintenant il faut reprendre à manger pour lui enlever cette fichu sonde gastrique.En même temps on pourras sans doute enlever la perf......

Apres ça le seul branchement qui restera ce sera la dérivation externe il va falloir voir si elle peut évacuer le liquide céphalorachidien toute seule ou il faudra encore une opération pour installer une dérivation interne.........

Voilà aujourd'hui on a vu un petit bout de tunnel espérons su'on soit sur la bonne voie on voudrais  qu'elle puisse repartir en pédiatrie parce que la neuro c'est pas super!!!!!!!!!

Voilà enfin une BONNE journée depuis le début de tout se cauchemar.



Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh que j imagine cette joie de voir votre puce sourire.<br /> Oui après ce cauchemar que vous avez vécu , il était temps...<br /> amitiées<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui comme vous dites il était temps que le temps nous a durer...........<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />