Mardi 10 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Bon voilà ça fait mantenant 1 semaine que nous sommes dans cet hôpital......

J'ai pas beaucoup dormie cette nuit j'ai surveillé Annabelle de peur qu'elle enlève c'est fils surtout la dérivation qui me fait peur!!!

Annabelle ne donne aucun signe de "vie" elle a les yeux dans le vague je lui parle je lui explique aussi tout ce que j'ai compris jusque là elle me répond pas je sais pas pourquoi peut etre que c'est à cause du tuyau qu'elle a eue dans la gorge pendant l'opération??

Je tourne dans cette chambre comme un lion en cage on m'explique pas vraiment tout ce qui se passe et tout ce qui va se passer..

Et la journée va passer comme ça Seb nous rejoint cet apres midi.....et attendre comme moi qu'elle revienne......

 

 

 

Bon je change de couleur pour donner des nouvelles d'hier mardi 10 novembre 2010 nous sommes allées voir le pédiatre oncologue sur la Rochelle.

Il trouve Annabelle en super forme elle a encore un peu grandit et elle a pris du poids aussi!!!

Je lui explique mes angoisses et il me dit qu'il me donne une ordonnance pour faire un scanner pour me tranquiliser!!!!

Je vais prendre RDV ce matin j'ai peur de retourner faire un scan à l'endroit ou tout à commencer je suis encore plus stresser qu'avant un IRM.........

J'ai peur j'ai vraiment très peur et ça me lache pas je suis en train de me demander si je dois préparer les valises avant de partir je prend aucun autre RDV au cas ou!!!!

Bon enfin voilà les dernières nouvelles.........

Merci à toute de me lire et de me comprendre.


Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais c'est normal Rachel que l'on soit là les unes pour les autres... Effectivement le chemin de la guérison est encore loin mais il faut y croire très fort pour nos enfants qui eux sont plein de<br /> ressources. Courage et tiens-nous au courant Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Rachel,<br /> tes angoisses sont vraiment normales,tout est encore tres faris,tres proche...et ton medecin a eu raison de t'envoyer faire un scanner a Annabelle ,tu verras que tout va TRES BIEN !!! Et tu pourras<br /> respirer ensuite et voir la vie en allant de l'avant.Mais je te comprends,c'est difficile de repartir apres une telle epreuve,et moi aussi,apres 2 ans et demi de remission ,je suis toujours a avoir<br /> peur des que Valentine a un petit mal de ventre,une douleur quelque part,de la fievre...je cros que cette petite voix dans ma tete qui me fait craindre le pire sera presente jusqu'a la fin de ma<br /> vie,mais il faut aller de l'avant car nos enfanst ne s'arretent pas et foncent pour vivre leur vie.Alors ,courage ,ma chere Rachel,tu y arriveras ,avec du temps et des bonnes nouvelles aux examens<br /> de controles.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Flo de tes paroles ça me touche et ça me fais du bien c'est encore une ETAPE a passer...<br /> <br /> <br /> Le chemin de la GUERISON et encore loin on a pas finit de passer toutes ses ANGOISSES.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Rachel<br /> <br /> Comme je comprends tes angoisses, mais au moins tu seras fixée... Savoir moi ça me rassure car en ce qui me concerne cela me permet d'avancer et d'être réactive. J'ai, moi aussi peur d'aller à<br /> Paris en décembre mais je me dis que c'est tellement important de connaître ce qu'il en est... Je suis de tout coeur avec toi, grosses pensées positives, tu as mon soutien... Quand est fixée la<br /> date du scanner ? L'examen clinique n'a rien montré d'anormal, c'est déjà rassurant. Je ne sais pas toi mais moi je sens si c'est positif ou négatif, fis-toi à ton instinct. Je vous embrasse très<br /> très fort toutes les deux. Courage !!! Maman de Jessalyn<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On vit avec nos angoisses il faut seulement les apprivoiser c'est pas évident.<br /> <br /> <br /> Merci de me comprendre et de me soutenir.<br /> <br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bjr,je croise les doigts pour Annabelle. Bon courage!amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />