Lundi 09 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Bon aujourd'hui Annabelle remonte des soins intensifs elle regagne sa chambre.

Ce soir ça fera 1 semaine que nous sommes là!!

Elle remonte vers 10h00 et nous l'attendons dans sa chambre Seb appréhende ils lui ont débranché le cardio mais le reste y est toujours.......surtout cette dérivation qu'elle a sur le tête!!

Elle est toujours allongée elle ouvre un peu le yeux mais ne dit rien j'attend qu'elle m'appelle.......(ce qui arrivera pas avant un bon moment).

J'ai du mal a la reconnaitre a voir MA fille c'est étrange mais elle est toute pâle elle qui a le teint mat d'habitude.Alors là maintenant commence une LONGUE attente et beaucoup de "SURPRISE" qu'on va apprendre tout les jours et il va falloir ce battre pour elle et avec elle pour qu'elle remonte...........(ce qui va être dur pour Annabelle).

Nous passerons la journée auprès d'elle je resterais donc cette nuit aussi j'ai très peur qu'elle arrache tout c'est fils.........

J'ai mon coeur de maman qui fait mal et qui pleure encore beaucoup!!!

On verras comment va être cette nuit et on verras tout ça demain............



Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article