Samedi 14 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Bonjour mon amie Céline m'a dit hier que quand elle a lu mon blog elle a cru qu'Annabelle était de retour à l'hôpital et une amie à elle lui a demandé aussi alors je voulais éclaicir juste ça.

Annabelle va bien.Je vous raconte tout ce qu'on a traversé l'année dernière à cette date là ça me fait du bien de vous faire partager tout ça et ça pourras peut etre aider d'autres parents qui ne savent encore pas de trop a quoi s'en tenir.

Il m'est très difficile de me replonger dans cette ENFER que nous avons traversé!!!!

Mais si ça peut aider j'en serais contente.

Voilà!!!!

Ce fameux samedi Annabelle est toujours dans le même état VEGETATIF je vois qu'elle a l'air d'avoir des douleurs et en me penchant bien sur sa poche d'urine je vois que c'est légèrement rosé.........J'appelle une infirmière et je lui explique elle me dit tout simplement que c'est NORMAL vu que ça fait une semaine qu'elle l'à.

Alors là je lui dit que si des analyses ne sont pas faites de suite et que si des antibios ne lui sont pas donner je vais foutre le bordel. Elle est rentrée avec un mal de tête et maintenant elle a une infection urinaire et je suis bien placée pour savoir que ça fait mal!!!

Non mais............

Il y en a marre de cet état j'en peux plus mais quand va t'elle refaire surface?????

C'est dur de voir son enfant comme ça???

Comment l'aider?Est ce qu'elle comprend ce que je lui dit???Qu'est ce qu'elle comprend???

Comment communiquer??

J'ai le coeur brisé.................

Elle est toujours sous Atarax mais elle n'a plus de Nubin........

Juste du Parfalgan.Notre prochaine étape est qu'elle mange il va falloir l'aider.........

Puisque qu'on nous a rendu un légume............

Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour Rachel,<br /> <br /> je pense que dans un premier temps, l'écriture de cette année passée va d'abord t'aider toi. Ensuite cela peut permettre peut-être à d'autres parents de se sentir moins seule en sachant que<br /> d'autres vivent le même combat avec leur enfant. Des échanges peuvent en ressortir pour être plus fort.<br /> <br /> je pense bien à toi ce matin et à Annabelle qui doit être en train de passer son examen. à bientôt d'avoir de bonnes nouvelles.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre