Samedi 07 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Alors ce matin là nous sommes partits Seb est moi vers 9h00 je crois direction la neuro......

Sur la route mon téléphone sonne c'est le service Annabelle s'est "réveillée" elle crie elle hurle elle m'appelle et là je me dit j'aurais du rester aupres d'elle.............

Je vais donc au service soins intensifs je rentre je la cherche du regard elle est là allongée avec des tuyaux partout ça BIP aussi partout elle a un bandage sur la tête est elle est dans les choux je reste auprès d'elle je lui donne la main et je lui parle.(je saurais plus tard qu'elle se rappelle ce que je lui ai dit).

Je suis éffondrée je reste comme ça auprès d'elle toute la journée Seb restera dans sa chambre il arrivera pas a descendre.......

Ce soir elle restera là aussi donc il va falloir que je la laisse aussi j'ai le coeur de briser en mille morceaux.........

Voilà une journée de torture et c'est pas finit............

Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Rachel,<br /> <br /> Je comprend ton besoin d'écriture, d'évacuer tout ce vécu si difficile pour qu'aujourd'hui ton entourage puisse comprendre les "valises" que tu portes depuis un an. j'ai eu ce besoin aussi de<br /> sortir toutes ces étapes de ma vie avec mon Damien. que ça ne reste plus gravé avec autant de puissance dans ma tête. continue l'écriture, c'est un bon médicament...<br /> <br /> je comprend très bien ce que tu ressens et chaque étape que tu décris me parle très bien.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui effectivement j'ai besoin de sortir tout ce que j'ai vécue tant que je m'en souviens comme si c'était hier.....<br /> <br /> <br /> Ca pourras aussi peut etre aider je sais pas en tout cas c'est notre vécu!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de tout ton soutien.<br /> <br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est dur ,tellement dur de te lire,tellement de moment presque identique,...tu as du souffrir et ta puce aussi...Mais regarde la !!! Elle est LA !!!!<br /> Je t'embrasse tres fort et je suis vraiement tres emue<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais qu'il est pas facile de me lire,c'est tres dur à écrire aussi crois moi!!!<br /> <br /> <br /> Mais il faut savoir tous ça!!!<br /> <br /> <br /> Tout ce qui se passe c'est pas des PETITES maladies!!<br /> <br /> <br /> Les opérations sont lourdes et le reste aussi ça chamboule toute une vie de famille!!!<br /> <br /> <br /> Merci de me lire<br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />