Samedi 06 Octobre 2012

Publié le par Rachel

Bonjour à vous tous,

La prise de sang d'hier était BONNE je suis contente elle va pouvoir attaquer le chimio lundi. Elle va plutôt bien a part toujours de la fatigue et des maux de tête mais dans l'ensemble c'est bon.....Elle est forte ma fille.......

Cette semaine va être chaotique entre les filles il y a Eloïse et Clémence qui vont aller à l'école Pauline qui reste encore avec moi et Annabelle qui va aller à Bordeaux tout les jours pffff ça va pas être facile a gérer mais on va y arriver ....

Après cette chimio on devrais faire un IRM vers la fin du mois pour voir si la chimio fonctionne on croise les doigts.....si ça marche tant mieux elle va peu être pouvoir gagner pas mal de temps mais si elle fonctionne pas on passera a autre chose de plus conventionnel et on verra bien ce que ça donnera......

Avec cette saloperie de maladie on peu être sure de rien maintenant pfff c'est incroyable quand même que l'on puisse pas guérir tous ses enfants d'une telle maladie quand même qu'on les laisse tout simplement mourir de cette merde qui les bouffe tout les jours un peu plus......

Voilà je vous donnerais des nouvelles pendant la cure .....

Merci de tout votre soutien.....

à bientôt.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
COURAGE COURAGE COURAGE.....<br /> Accroche toi Rachel, accroche toi pour avoir la force et l'énergie pour soutenir ta grande, et tes puces.<br /> Je t'envoie tout mon soutien pour cette semaine et bon courage à Annabelle pour son traitement, qui est une jeune fille bien courageuse et qui doit te surprendre chaque jour.<br /> Françoise
Répondre
C
Bonsoir Rachel, je pense souvent à toi et tes filles !! Elles ont une maman formidable, j'espère que tu le sais au moins...Je croise les doigts pour la prochaine IRM. Gros bisous
Répondre
L
bonsoir rachel, je pense beaucoup a vous et a anabelle, et je prie très fort pour vous. je suis sure qu'elle ira mieux, et que cette vilaine tumeur partira pour de bon. il faut garder espoir.<br /> je vous envoi plein de courage, et je fais de gros bisous a anabelle.<br /> amicalement, lisa-christianne.
Répondre
B
Rachel,<br /> <br /> Rachel, je vous soutiens pleinement même si je ne vous connais pas...Allez courage je sais que c'est pas facille pour vous mais il faut y aller c'est comme ça...Je vous embrasse vous et Annabelle.<br /> Je prie pour vous.
Répondre
K
Bonjour Rachel,<br /> <br /> C'est une bonne chose pour la numération d'annabelle. Je suis de tout coeur avec vous et jY crois fort. Annabelle est championne. Je croise trés fort pour les résultats de l'irm. Plein de courage<br /> pour cette semaine chargée.Bises
Répondre