Lundi 01 Octobre2012

Publié le par Rachel

Bonjour à vous,

Aujourd'hui est un jour bas pour moi quand j'ai vu ma fille aller à l'école ce matin avec son grand sourire sur son visage mon coeur c'est serré et j'ai pleuré après dans la voiture je me suis dit qu'il fallais que je garde toutes ses images dans ma tête et dans mon coeur pour ne surtout pas les oublier c'est dur pour moi de savoir que cette saloperie la "bouffe" a l'intérieure et que je ne peux rien faire mais merde pourquoi elle et pourquoi nous pffff j'ai la rage contre tous ça......J'ai mal je pleure j'ai peur quel gachis tout ça elle est trop jeune pour subir tous ça c'est tellement injuste me dire que je vais la perdre ça me brise en mille morceaux comment vais je pouvoir traverser tous ça comment je vais pouvoir l'aider a ne pas souffrir a ne pas avoir peur alors que moi même je suis effrayée comment vais je pouvoir protéger ses petites soeurs?Oh la la tous ça ne me quitte pas je sais qu'il faut profiter de chaque instants mais me dire que ça restera QUE des souvenirs GRRRR c'est impossible.........c'est tellement dur pour une mère alors que je l'ai TELLEMENT voulue je l'ai sortie de MON ventre je l'ai aider a manger à parler à marcher à aller à l'école à devenir ce qu'elle est surtout......Je n'ose imaginer ce qu'est la perte d'un enfant j'ai peur du vide de l'absence j'essaie chaque jour de faire le plein mais cette peur ne me lache pas!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cc ma rachel comme ca fait mal de te lire! je suis en colere car je sais pas quoi faire pour t aider!! j aimerai tellement faire pour toi!! sache que tu n es pas seule ! moi je veus croire au<br /> miracle!! et tu sais pourtant comme je suis negative ( combien de fois tu m as mis (un coup de pied au derriere)quand je voyais tout noir pour ma niece )tu es une femme extraordinaire , une maman<br /> en or et une ! petite fille qui est une vrai guerriere ! je vous embrasse<br /> toi et ta petie famille gros bisous a annabelle!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Alex tes paroles me vont droit au coeur je traverserais de toute façon tout ça en pensant a mes filles et a ma famille.....Je n'ai pas le choix non plus.....Je ferais tout ce qu'il faut<br /> .....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Rachel,<br /> Je te comprend une fois de plus,<br /> C'est dur , mais profite de chaque instanta vec, prends beaucoup de photos(je parle en connaissance de cause, je ne prenais pas bcp de photos et il m en manque...) il y a la vie, avant la maladie,<br /> la vie pendant et la vie apres la séparation. voilà 6 ans demain que notre ange est partie pour un long voyage, pas un jour sans penser à elle, cette plaie ne se refermera jamais, mais avec le<br /> temps, les larmes s'adoucissent, et puis nous avons appris à vivre avec ou plutot sans notre petite Candice. C'est dur mais nous n'avons pas le choix, il faut se battre,elles se sont tellement<br /> battues pour combattre cette p... de maladie. Et puis nos autres enfnats sont là, ils ont besoin de leur mama, de leur papa.<br /> je te souhaite bcp de courage et n hésite pas si tu veux en parler<br /> Je t embrasse<br /> nelly mamange de Candice
Répondre
R
<br /> <br /> Nelly,<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien ça me fais du bien je profite oui de chaque instants avec mes filles tout ça me parait insurmontable mais je dois avancer pour elles.....<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Rachel, il ne faut pas baisser les bras, c'est dur mais il faut s'accrocher et rester positive, rien n'est jamais perdu d'avance, la recherche avance, et avec l'aide de Dieu Annabelle peut guérir.<br /> Récidive ne peut pas être toujours synonyme de décès.Il faut garder espoir.<br /> Si vous avez besoin de parler n'hésitez pas.<br /> Courage et bisous à Annabelle<br /> Lamia
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Lamia je n'ai jamais baisser les bras et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer je donne et je donnerais toutes les chances a ma fille de "guérir" si c'est possible mais de vivre tous<br /> ça il y a des hauts et des bas.Je reste septique sur votre "dieu" si vraiment il exisais il n'aurais jamais donner de telle maladie pour les enfants et de telle drame pour ses familles......La<br /> recherche avance oui mais elle ne fais pas de miracle non plus il faut savoir que des récidives ne sont pas bon signes surtout dans le cas d'Annabelle on va faire tout ce qu'il faut mais il ne<br /> faut pas se voiler les yeux non plus.......<br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas quoi dire....je ne sais pas<br /> je suis là, je pense beaucoup beaucoup à vous, mais je ne sert à rien et j'en suis desolée...<br /> Gros bisou Annabelle<br /> <br /> Laurence
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Laurence merci de votre soutien c'est déjà beaucoup pour moi ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
profites de chaque moment passé avec ta chère princesse ... tu as le droit de craquer ma belle !! on est là , même si on ne peut pas faire gd chose pr t'aider ... je suis impuissante face à ton<br /> chagrin , face à cette pounette qui souffre ... je t'aime ma cousine , je t'aime !!!!!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma cousinette moi aussi JE T'AIME mon chagrin est immense mais je dois faire avec je sais que tu es là même loin .........pleins de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />