Mardi 17 Novembre 2009

Publié le par Rachel

Pas vraiment de signes d'Annabelle elle regarde cette fenètre tout le temps ne nous regarde pas je sais pas ce qu'elle comprend même nous on comprend pas grand chose et on nous explique rien non plus.Cela fait maintenant 11 jours qu'Annabelle ne nous a pas parler et les docs se posent aussi des questions!!Elle a des couches puisque j'ai refusé de lui faire reposer la sonde urinaire je préfère lui remettre des couches plutot qu'elle ai de nouveau un infection urinaire elle a eue du mal a refaire pipi.............

Je trouve qu'elle maigrie a vue d'oeil elle fais peur a voir je leur demande de lui faire poser une sonde gastrique si on la nourrie pas elle va dépérir.

Les docs m'ont dit qu'elle an avais pas besoin ils lui donnais un minimum par la perf mais j'ai dit que je voulais qu'on lui mette la sonde il a fallu se bagarrer pour qu'ils lui mettent.

Annabelle a hurler quand ils lui ont mis je m'en suis voulue........

Mais c'est pour son bien en attendant qu'elle remange seule....

Oh la la c'est difficile.......

Je me demande si on va s'en sortir???

Mais c'est quoi tout ce bordel mais on nous avais pas dit tout ça et puis c'est long d'attendre dans une chambre d'hôpital...........



Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'espère sincérement que les choses vont s'arranger pour cette puce qui ne mérite pas de vivre ça ... courage à vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Rachel,<br /> je continue a lire ton combat tout les jours,et je me rends bien compte que ce que nous vivons tous se rapproche tellement.j'espere que ca te fait du bien de tout ecrire,moi aussi je l'ai fait mais<br /> sur un cahier,que je garde precieusement.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre