Lundi 21 Décembre 2009

Publié le par Rachel

9h00 Bloc pour l'opération,je tourne en rond toute la matinée,j'arrive pas a me reposer.

12h00 Elle reviens du bloc tout c'est bien passé.

Ils ont déplacer son ovaire gauche elle a trois petites cicatrices sur le bas ventre dont une dans son nombril.

Elle est pas franchement ravie de cette nouvelle opération.

Ce matin a été un déchirement quand elle est descendue au bloc encore une épreuve a passer.

J'ai pu voir son onco-pédiatre pendant qu'elle était en salle d'opération et elle nous propose de rentrer chez nous pour le week end de noel puisque on fera de la radiothérapie du lundi au vendredi en bi fractionné c'est a dire une séances le matin vers 9h00 et la seconde vers 16h00.Le vendredi soir on pourra repartir de st André (l'hopital ou on fera la radiothérapie) pour rentrer chez nous et de revenir le dimanche soir pour etre là pour le lundi matin. 

Publié dans Il y a 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je vous souhaite un joyeux noël à vous et que tout se passe bien pour vous. Amicalement. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi je vous souhaite un joyeux noel <br /> <br /> <br /> <br />