Mercredi 14 septembre 2011

Publié le par Rachel

Bonsoir à vous tous,

J'ai inscrite Annabelle,Eloïse et Clémence à faire de la danse le mercredi matin.

Pour moi c'est encore une VICTOIRE puisqu'Annabelle peut reprendre enfin des activitées autre que la rééducation pffffff et elle redevient ce qu'elle était malgrès tout ce qu'elle a du endurer et traverser.

On reprend une vie "NORMALE" je me répète souvent là dessus mais c'est tellement important pour nous depuis la maladie c'est difficile de REVIVRE tout simplement...........

Je vais aussi m'inscrire pour me reprendre en main a faire un peu de sport le lundi matin et le vendredi matin je mettrais a ces moments là Pauline à la crèche,mais je ne vais pas y aller avant le mois d'octobre pour des raisons financières d'abord parce ce que en ce moment entre la rentrée et le sport des filles pffff et puis je dois avancer mes frais d'hospitalisation je rentre ce lundi en clinique pour me faire arracher 7 dents et je vais devoir rester tranquille pendant au moins 24 heures dur dur pour moi hihihi.........

Voilà les dernières nouvelles "c'est pour toi Damien" hihihihi

mais il est vrai que je donne des nouvelles que quand il y en a je ne viens pas écrire tout les jours mais j'essaie de venir assez souvent.

 

Merci à tous de venir prendre de nos nouvelles 

pleins de gros bisous 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles, quel plaisir :))<br /> Bon courage à vous pour lundi.... demandez bien des calmants pour la douleur !<br /> Bon week-end à vous tous, petits et grands !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Françoise <br /> <br /> <br /> et merci de vos encouragements<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />