Mercredi 01 Juin 2011

Publié le par Rachel

Bonjour,

je viens d'appeler le service de neurochirurgie de Bordeaux là ou Annabelle a été opérée et hospitalisée.

Et j'y ai RDV le 28 juin avec le professeur VIGNES.

La secraitaire m'a demandé quel traitement j'avais et quand je lui ai dit oh la la elle m'a dit effectivement vous en êtes déjà là!!!!!

Il ne faut pas trainer et il faut voir un neurochirurgien.

voilà en attendant il va falloir me ménager ben là ça va pas être facile.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vous trouve très courageuse et vos soit disant "amies" ne savent pas ce qu'ils perdent en vous abandonnant aussi lachement. Tenez bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />