Lundi 14 Février 2011

Publié le par Rachel

Bonjour à vous

Ca y est nous sommes revenu de Pellegrin à Bordeaux pour la visite pluridicsiplinaire tout va bien pour Annabelle elle a même bien repris du poids j'en reviens pas.....

 Ils ont l'air relativement confiant,je reste méfiante.........

Ils le disent que plus les années passent plus le rique de récidive diminu..........

Je veux y croire mais je reste septique!!!!!

Pourquoi il y en a qui récidive après 2 ans,3 ans et même plus de 4 ans?????

Mais ça on sait pas répondre!!!!

Pour le moment elle va bien affaire à suivre.........

Ca va être les vacances ce vendredi enfin on va avoir un peu de repos..........

A très bientôt

et merci de venir nous lire



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Du courage, du courage et encore du courage ... vous en avez fait preuve depuis le début; il faut continuer !!!<br /> J'en suis sûre , un jour rémission va rimer avec ... GUERISON !<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Rachel,<br /> j'espere que ca va chez toi et que cs petites vacances se passent pour le mieux.Annabelle a l'air d bien aller ,reste confiante meme si ce n'est pas faciel ,je te comprends ,je crois que toute<br /> notre vie ,on aura peur pour nos enfants ,peur que la maladie recidive !!!! ....<br /> Mais en meme temps ,il faut avancer ,et continuer ! Alors avance et continue de ta battre et d'y croire !! On est tous ensemble et c'est notre force !!<br /> Je vous embrasse tous bien fort et bon week end !!<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Flo de nous suivre et de nous encourager<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les résultats sont très encourageants. Profitez bien de votre petite puce. La vie avec la maladie d'un enfant est très difficile, elle vous prend tous vos instants. Mais c'est l'amour d'une maman,<br /> d'un papa, d'une famille qui s'exprime. J'espère que tout va bien aller maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour et merci de venir prendre de nos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Nous profitons de chaque instants plus intensément avec chacune de nos filles.........<br /> <br /> <br /> On reve d'une guérison qu'on nous laisse tranquille maintenant et qu'on nous laisse notre fille surtout.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />