Lundi 11 avril 2011

Publié le par Rachel

Je suis allée ce matin enfin chez mon docteur pour MOI.

J'ai une douleur dans le bras gauche atroce et qui ne part plus maintenant cela dur depuis pas mal de temps mais j'ai jamais pris le temps de la faire.Et puis dimanche matin là j'ai fais ce qu'on appel un malaise vagual et le doc m'a dit que quand la douleur est trop forte je referais d'autre malaise comme celui là.Il m'a dit que c'est une névralgie et il faut que je passe un IRM cervical pour que l'on puisse bien voir dans quel état c'est!!!!Et voir ce qu'il faudrais faire apres.Il me parle aussi d'une possible hernie discale.

Pas très réjouissant tout cela pour moi mais il faut bien faire avec.

Il me dit de rester le plus possible au repos de porter un collier cervical et ben ça va pas être facile pffff.....

Il faudrais que je puisse faire de la natation aussi ça me ferais du bien mais ouais moi je veux bien mais quand?????

Pas facile tout ça...........

Encore une épreuve pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vous etes des parents formidable, vous avez une fille courageuse<br /> il faut toujours y croire et se battre, tant qu il y a de la vie il y a de l'espoir<br /> l'histoire de votre fille le prouve<br /> n'engoissez pas pour vous, tout cela va bien se passer, mais vous etes pas sur humain, la tension faut bien quel sorte comme elle le peut<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sandrine de vos encouragements cela me touche qu'on lise encore notre histoire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />