L'IRM

Publié le par Rachel

Nous sommes allés a Pellegrin ce lundi 10 janvier 2011 jour des 1 an de Pauline.....

Pour faire un IRM de controle pour Annabelle qui est BON !!!!

Nous avons la réunion avec le STAFF le 14 février à 15h00....

On va revoir tout les docs qui ont pris en charge Annabelle durant son hospitalisation et on verra en plus un endocrinologue pour le suivit de se croissance!!!

Voilà les dernières nouvelles pour cette nouvelle année.........




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pour l'instant ça va, le prochain irm est en mars<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour rache, quelles sont les nouvelles ? ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour nathalie Annabelle va bien merci de venir prendre de ses nouvelles et toi ton fils comment va t'il et toi ????<br /> <br /> <br /> Je pense aussi souvent a vous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne année et bonne santé.... Je suis vraiment très heureuse pour Annabelle....<br /> POur la croissance renseigne toi bien car j'ai eu entendu dire que les hormones pas bon...Mais bon, informes toi là dessus car impression qu'il y a soucis là dessus et provoque récidive chez les<br /> enfants.Mais je n'ai pas de preuve en main pour cela...Je ne veux pas t'inquiéter mais autant te dire comme ça tu auras tout clé en main ce jour là...si non passer un bon mois de<br /> janvier...Amicalement. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Nicole mon amie Fabienne m'en a déjà aussi parler de ces fameuses hormones je ne manquerais pas d'en parler a cette fameuse réunion du 14 fevrier je vous souhaite aussi une bonne année et<br /> surtout une bonne santée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'année commence sur une note positive....ouf<br /> bon anniversaire au petit bébé pauline. Vous avez dû bien fêter ces deux évèmements !<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui on a fêter tout cela avec ma tante,mon oncle de Bordeaux,mes grands parents qui était chez ma tante et mes beaux parents.............<br /> <br /> <br /> Trop content de voir qu'Annabelle va bien et Les autres filles aussi on fête vraiment les anniversaire vraiment d'une autre façon.............<br /> <br /> <br /> Merci de nous suivre<br /> <br /> <br /> <br />