Jeudi 22 mars 2012

Publié le par Rachel

Bonjour à vous,

Aujourd'hui BONNE NOUVELLE 

 

l'association "reves" m'a rappelé ce matin pour m'annoncer les dates pour aller a DISNEYLAND PARIS et voir a peu près comment y aller et on devrais partir le 01 mai au matin et rentrer le 03 mai au soir....

Incroyable les filles sont ravies et nous aussi pouvoir leur offrir une telle chose on n'aurais jamais pu.......

Affaire à suivre.......

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Demain matin, le départ ?<br /> Je penserai à vous...
Répondre
M
C'est génial... et Disneyland Paris aussi.<br /> Mon mari, sexagénaire, et moi, presque sexagénaire, y sommes allés il y a un peu plus d'un an et nous nous sommes régalés et amusés comme des petits fous. Vous verrez et vous nous raconterez ?<br /> Monique
Répondre
R
<br /> <br /> Je viendrais bien évidemment vous racontez ce séjour merveilleux...Promis....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est génial ça !<br /> <br /> Quel grand bonheur pour les filles (et les parents aussi) ! vous allez vous éclater :))<br /> <br /> C'est tellement mérité, après tout ce que vous avez traversé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Françoise ça va nous faire du bien oui après tout ça pffff......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />