Dimanche 25 Septembre 2011

Publié le par Rachel

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que j'ai créé ce blog pour moi vous parce que j'ai vu tellement de blog ou tout finissais par le deces de tout ses enfants cela ne me donnais pas vraiment d'espoir pour ma fille.

Alors j'ai décidé de créer le mien pour y écrire NOTRE histoire et je suis sûre que ma fille va s'en sortir je suis comme toutes les mamans j'y crois et j'y croirais jusqu'au bout je me bat a ses coter pour qu'elle retrouve une vie "normale" ainsi que nous d'ailleurs.Passer par toutes les épreuves que la vie va mettre sur notre chemin.

Et soutenir toutes ses mamans qui traverse cette terrible épreuve qui est la mienne depuis bientôt 2 ans maintenant.

Ce blog est fais pour partager mon expérience,mon vécue face a toute cette terrible maladie si injuste puisqu'elle touche NOS enfants on se dit que ça ne devrais pas exister pour les notres........

Je suis ravie de pouvoir partager tout cela avec vous tous et toutes.

Merci de venir me laisser des commentaires,de nous soutenir et de suivre notre périple cela me fais du bien de savoir que ce blog est utile et qu'il est lu par vous tous les jours......

Encore mille merci à vous et donnez moi de vos nouvelles aussi.......

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je viens te faire un petit coucou<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou chez vous aussi merci comment ça se passe de votre coter????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog il y a quelques temps et j'ai lu votre parcours. Je suis la maman d'un petit garçon de 5 ans qui se bat contre un neuroblastome depuis fin juillet, et lire qu'Annabelle va<br /> bien, qu'elle a réussi à surmonter tout ça et que la vie peut continuer, ça donne de l'espoir et du courage. C'est vrai que malheureusement de trop nombreuses histoires racontées sur le net<br /> finissent mal... Alors merci pour votre témoignage !<br /> J'espère que les gros soucis sont derrière vous et que maintenant vous pourrez croquer la vie à pleines dents.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> BOnjour Sophie merci de me laisser un commentaire et je vous souhaite plein de courage pour votre combat.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> J'ai lu votre histoire et je vous adresse toute ma sympathie et tous mes encouragements<br /> <br /> Je suis sûr qu'Annabelle va guérir ;-)<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous. De gros bisous à Annabelle<br /> <br /> Jérémy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Jérémy de votre soutien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, je te lis régulièrement.<br /> Je me permets de t'embrasser.<br /> Monique, mamange de Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est bon de ce savoir lu...........<br /> <br /> <br /> Et soutenue face à notre combat!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> je te lis souvent<br /> nelly mamange de candice<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Nelly et merci de venir lire ce blog.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />