BONNE ANNEE 2011

Publié le par Rachel

Je vous souhaite une bonne année 2011.

Joie,bonheur,et surtout santé...................

Merci a toutes de venir me lire...............


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne Année à tous Rachel.<br /> Je pense bien à vous pour lundi.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Rachel,<br /> ca faisait un petit bout de temps que je n'avai pas su venir sur ton blog...pas toujours facile de te lire et de contenir ses emotions ...<br /> Mais ,j'ai rattrappé mon retard et vous avez eu bien du courage,je me retrouve a travers tes mots ,tes situations...<br /> En tout cas,je vous souhiate plein de bonheur en famille et une tres tres bonne santé a tous,plein de courag epour Annabelle.<br /> Je croise les doigts pour lirm de lundi ,je serai avec vous de tout mon coeur.<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci flo de me soutenir et de m'accompagnée aussi je pense aussi très fort à voous et je vous souhaite une TRES BONNE année.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONNE ANNEE bien méritée mais surtout une bonne santé !!! que ta puce puisses grandir tranquillement loin de cette maudite maladie !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou bonne année a vous aussi et je vous souhaite tout pleins de courage dans ses épreuves....Je suis de tout coeur avec vous!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vous souhaite une bonne année...et une guerison pour votre princesse.<br /> Je lis votre blog tous les jours et je n'ose pas mettre de commentaire j'ai peur d'etre si stupide avec des mots mal choisis.<br /> La vie quotidienne et les petits problèmes courants deviennent si ridicules lorsque l'on vous lit...<br /> Que 2011 soit une année plus douce pour toute votre famille.<br /> sincèrement, Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Laurence n'hésitez pas a laisser un commentaire ça fait du bien de se sentir moins seule et surtout comprise...........<br /> <br /> <br /> Tout mes voeux pour vous et votre famille.<br /> <br /> <br /> <br />